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Nous comprenons que la technologie joue un rôle crucial dans votre expérience éducative. Que vous ayez besoin d’aide pour vous connecter au wifi de l’université, que vous rencontriez des problèmes avec les plateformes d’apprentissage en ligne ou MyULiège, ou que vous ayez des questions générales sur l’utilisation de nos ressources numériques, notre équipe est là pour vous aider.

Notre objectif est de résoudre rapidement vos problèmes techniques pour minimiser les interruptions de votre apprentissage. Nous offrons une assistance rapide et efficace.

En plus de notre support technique, nous proposons également des ressources d’auto-assistance en ligne que vous pouvez retrouver sur la page ressources.

Note importante

Même si nos équipes travaillent régulièrement avec le SEGI (service d'informatique de l'Université), nos accès au niveau des plateformes universitaires sont réduits.  Nous ne pouvons donc pas intervenir directement.

Mais ne vous inquiétez pas, si nous ne pouvons pas vous aider, nous vous renverrons vers la bonne personne !

Vous avez un problème ?  N'hésitez pas à nous l'expliquer dans l'outil helpdesk ou à prendre directement contact avec nous !

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